Vitrey Fighting Reborn Apocalypse [5 MARS 2011 - VITREY]

Retrouvez toutes les archives des anciennes sessions N.T.S.C.

Modérateur : Team N.T.S.C

Vjto
Retraité
 : Vjto

Re: Vitrey Fighting Reborn Apocalypse [5 MARS 2011 - VITREY

Messagepar Vjto » Mar 8 Mar 2011 14:40

... je n'ai pas eu de gastro mais la grippe. J'ai bien senti que ça "montait" samedi, la nuit de samedi à dimanche a été un cauchemars... passons, j'espère ne pas vous avoir contaminé...

J'ai plus papoté que joué mais c'tétait un très bon moment, surtout très heureux d'avoir revu certains que je n'avais pas vu depuis très longtemps (ça remonte au dernier Vitrey voire plus...)

Remerciements spéciaux à Rugal pour ses (re)découvertes oldies sur LCD... un moment culte et fort de Vitrey ;)

Bon je retourne sous ma couette...
Bises

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mar 8 Mar 2011 15:05

Pour commencer, voilà les vidéos des finales :
Marvel VS Capcom 3 : http://www.youtube.com/watch?v=TPorFvHofWc (avec la caméra posée en équilibre sur des boites de pizzas :) )
La revanche de Karnoff : http://www.youtube.com/watch?v=Rd6KVFCa-cU (avec des bonus à la fin! :wink: )

Et une archive regroupant tout plein de photos :
http://www.megaupload.com/?d=DZSEO7JG
D'ailleurs, si vous en avez d'autres, je suis preneur! :)

Le mot du Président :

On va aller de suite à l'essentiel : merci à tous et à toutes d'être venus si nombreux! :)

Presque tout le monde était là (hormis Raisin et Iron Cowboy, on pense à vous les gars! :? ) avec quelques inattendus (la bande à Youness) et même des petits nouveaux : Fans et Tawara, j'espère que ça vous a plu! :)

On a bien rigolé avec tout plein de jeux différents (même si c'est vrai que MVC3 a pas mal vampirisé la session (en même temps c'est l'actu)) et de très beaux versus, ça fait plaisir :wink:

Félicitations aux vainqueurs des tournois : à MVC3 c'était vraiment la guerre, avec quelques escrocs et leurs phases mythos (genre moi ou Chrislayer :lol: ) et c'est finalement bel et bien les 2 meilleurs qui ont gagné, bravo à vous^^ (dommage que vous ayez un peu craqués pendant la finale en ratant pas mal de trucs, mais le show était bien là :twisted: )

A Karnov aussi c'était l'apocalypse, plus personne n'avait touché au jeu depuis 200.000 ans et ça s'est quand même bien senti sur les premiers matchs ; finalement la ceinture revient à l'élu, l'homme qui vient du futur aka Abdess, félicitations yavait grave du level! :o

Alors oui, après il y a eu quelques soucis : pour commencer, VjtoRaoh de l'étoile du Nord qui était bien malade, on espère qu'il se remettra rapidement! :( (idem pour l'ami Benco et son rhume des foins)
Ensuite, je suis arrivé bien en retard en me perdant sur la route (au moins 3/4h de détour :cry: ), la prochaine fois je ne viendrais pas sans GPS :wink:
L'organisation des tournois : c'est vrai qu'on avait largement de quoi faire tourner le tournoi MVC3 sur 4 tvs et ainsi accélérer le tout, sur le coup on a préféré privilégier le freeplay à côté pour ceux qui ne faisaient pas le tournoi ; on préparera tout ça un peu mieux la prochaine fois :)
Désolé pour ceux qui étaient venus dans l'espoir de faire un tournoi Street IV en team qu'on a finalement préférer annuler, la prochaine fois on gérera mieux, c'est promis^^
Sinon c'est vrai que les pizzas ont eu pas mal de retard, qu'on était un peu à cours de boissons sur la fin (en même temps on ne pensait pas que ça partirait aussi vite!) et qu'il n'y a pas eu de Guilty :wink:

M'enfin dans l'ensemble ça restera une très bonne session où (je l'espère) tout le monde s'est bien éclaté, Oyama (merci à lui pour tout ce qu'il a fait, un travail de titan! :shock: ) a réussi à se rembourser, tout va bien dans le meilleur des mondes, vivement la prochaine!! 8)

PS : de mon côté le Calzone ne m'a pas brouillé les entrailles le dimanche, faut croire que j'ai eu de la chance :wink:
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

fans
4ème Dan

Messagepar fans » Mar 8 Mar 2011 16:48

Session très sympathique!
pizza est vachement bien que le sandwich de midi!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
POWER=PoidsXPoids!!!!

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Mer 9 Mar 2011 13:23

En un mot, vivement la prochaine :P

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Mer 9 Mar 2011 19:23

Je verrais bien une édition bimensuelle... :mrgreen:

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Mer 9 Mar 2011 22:52

Thanks pour les pics !
Modifié en dernier par Auber9999990 le Ven 22 Avr 2011 20:19, modifié 1 fois.

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Ven 1 Avr 2011 16:26

Auber9999990 a écrit :Ben alors y'a un enkulé qui m'a endormis le cable gris de la PS2 quand même...

Tain j'y repense seulement maintenant mais y'a quand même un enfant de salope qui s'est barré avec mon cable RGB de ma PS2 !

Retourner vers « Archives sessions N.T.S.C. »