1ers feedback après qq mois...

Retrouvez ici tout ce qui concerne les "Danisen" NTSC!

Modérateur : Team N.T.S.C

Avatar de l’utilisateur
Zino
Love Zublena
Messages : 3305
Enregistré le : Mar 14 Oct 2003 11:20
 : ZinOldies
Localisation : Tomblaine
Contact :

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Zino » Mer 20 Mar 2013 01:15

Pas vraiment d'opinions en tant que joueur pad
Je pense que le danisen s'adresse surtout aux ppl qui s'entrainent plus ou moins souvent et veulent se mesurer les uns aux autres en mode fair & square autrement que par des ranking..
D'ou le désintérêt suscité auprès de ceux qui jouent pour le fun (cf post précédant le mien)

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
fait partie du
fait partie du
Messages : 2768
Enregistré le : Ven 4 Avr 2008 09:13
 : Agalnarok
 : Agalnarok

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Agalnarok » Mer 20 Mar 2013 11:08

Faudra quand même qu'on m'explique où est la perte de fun dans ce format.... Perso je vois aucune différence avec les soirées au précédent Dojo. Ha si on faisait deux matchs au lieu d'un avant de passer la main... :lol: :roll:

Après c'est sur qu'il faut s'appliquer pour pouvoir progresser mais je trouve pas le fait d'essayer de progresser non fun.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zino
Love Zublena
Messages : 3305
Enregistré le : Mar 14 Oct 2003 11:20
 : ZinOldies
Localisation : Tomblaine
Contact :

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Zino » Mer 20 Mar 2013 11:40

Agalnarok a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique où est la perte de fun dans ce format....

Nan mais, on se comprend lol
Moi je trouve ça fun d'atomiser mes adversaires dans tous les formats possibles :lol: (crush crush kill destroy)
Mais certains ne s'entrainent pas autant qu'il le faudrait pour pouvoir rox comme il faut en mode danisen, fin sont pas bien taillés pour atm (les gens qu'ont pas le temps)

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
fait partie du
fait partie du
Messages : 2768
Enregistré le : Ven 4 Avr 2008 09:13
 : Agalnarok
 : Agalnarok

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Agalnarok » Mer 20 Mar 2013 11:44

Ouais fin je crois que niveau temps de dose on est tous plus ou moins logé à la même enseigne donc c'est pas vraiment un critère^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Jess
Vétéran
Messages : 150
Enregistré le : Jeu 16 Fév 2012 11:54
 : DjessHi

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Jess » Mer 20 Mar 2013 11:47

Pour sur Danisen c'est bien, mais un sac comme moi qui dose quedal bah quand il rentre dans l'arène, il se fait démolir et repart tranquilement à ces occupations :roll:

Avatar de l’utilisateur
Zino
Love Zublena
Messages : 3305
Enregistré le : Mar 14 Oct 2003 11:20
 : ZinOldies
Localisation : Tomblaine
Contact :

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Zino » Mer 20 Mar 2013 11:55

Agalnarok a écrit :Ouais fin je crois que niveau temps de dose on est tous plus ou moins logé à la même enseigne donc c'est pas vraiment un critère^^

V
Jess a écrit :Pour sur Danisen c'est bien, mais un sac comme moi qui dose quedal bah quand il rentre dans l'arène, il se fait démolir et repart tranquilement à ces occupations :roll:


:lol:

Avatar de l’utilisateur
kalagan88
8ème Dan
Messages : 70
Enregistré le : Dim 15 Mai 2011 16:52
 : zob88000
Localisation : Epinal

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar kalagan88 » Mer 20 Mar 2013 19:01

Je n'ai fait qu'une seule session Danisen pour le moment (Dojo Pirouns).

Je trouve le format intéressant pour plusieurs raisons :
-ca donne envie de s'améliorer
-ca apprend à rapidement s'adapter à l'adversaire (1 seul match à chaque fois)
-Tous les matchs sont filmés (ou l'ont été jusqu'à présent si je ne me trompe pas), ce qui permet d'analyser nos erreurs par la suite.
-Si on se fait botter les fesses, on retente sa chance au tour suivant. Bon ok il faut attendre (ce qui est frustrant) mais d'un autre côté on peut observer le jeu des autres.
-Il y a toujours moyen de bien délirer en attendant son tour (cf les commentaires dans les vidéos :D )

Au niveau des défauts :
-attendre son tour comme je le disais
-1 seul match et on passe au suivant (ce qui est parfois un peu cruel dans un jeu comme 3.3, mais d'un autre côté c'est surement pire dans 2X)
-Dans un groupe de danisen, 1 joueur peut être clairement plus fort et empêcher la progression des autres au classement en conséquence.
-Moins fun que du freeplay classique à cause du classement ?


PS : je ne me fais pas trop d'illusions sur mon maintien au Dan 4 . . . XD
T'as compris Riggs ? t'es pas mort tant que je te le dis pas !

pirouns
2ème Dan
Messages : 19
Enregistré le : Lun 26 Nov 2012 18:10
 : pirouns

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar pirouns » Mer 20 Mar 2013 21:17

Bien bha pour ma part je trouve le format simpa vu que j ai pas un skill de martien sa ma permis d affronter plusieur personne et de montré ce que je peut faire les niveau de chacun sont assez partager avec un bonne varieté de perso diferent c est cool.

Pour le fun je trouve sa assez bien foutu tout le monde atten son tour pour prendre un pain lol, sa laisse le temps de boire un coup, fumer ou autre donc c est plutot relax.

Je propose de privilegier les joueur manette pour mes session sans exclure les joueur au stick bien sur
les femme c est comme les grenouille y a que les cuisse de bonne

Avatar de l’utilisateur
Indy
Julien le Fantôme
Julien le Fantôme
Messages : 1263
Enregistré le : Dim 17 Aoû 2003 20:45
 : Indysf57
Localisation : Metz
Contact :

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Indy » Jeu 21 Mar 2013 07:15

J'y vais également de mes petits commentaires persos...

Alors, concernant les avantages:

- format qui convient parfaitement aux sessions Narok (surtout sur bornes c'est le pied !!)
- c'est une sorte de freeplay avec des stats et de l'enjeu, ce qui te pousse à jouer sérieusement
- c'est cool pour ceux qui débutent et qui souhaitent s'entrainer avec les gens de leur niveau
- tu peux jouer plusieurs persos, et reprendre tout avec un nouveau perso si tu veux le bosser
- Ca donne un semblant de hierarchie
- Danisen Manager 3000 v1.1

Pour les inconvéniants:

- A mesure que tu montes, c'est pas évident de trouver des gens du même dan (ça va être compliqué de faire un truc avec que du dan4 par exemple)
- Communauté assez importante ? pour les mêmes raisons qu'évoquées au dessus, je vois mal comment un joueur pourrait un jour dépasser le dan6...

Biensur, je me base sur l'expérience de 3.3, mais je pense que c'est sensiblement la même chose sur 2x...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
fait partie du
fait partie du
Messages : 2768
Enregistré le : Ven 4 Avr 2008 09:13
 : Agalnarok
 : Agalnarok

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar Agalnarok » Jeu 21 Mar 2013 09:34

Le problème de la communauté pourrait être réglé si on organisait des sessions Danisen hors sessions chez moi je pense (après ca dépend de tout un tas de facteurs sur la disponibilité des joueurs) mais cette difficulté semble insurmontable en l'état actuel des choses.

Actuellement on a 18 joueurs par jeu, je trouve ca pas mal quand même.

Sans compter ceux qui pourraient éventuellement se greffer par la suite.

Le problème des "bons" est évidemment difficilement contournable mais ca avance pas trop mal je trouve (et c'est un "problème" normal dans un format tel que celui ci lorsque l'on commence)

Sur 3.3 sont Dan 4 : Indy, Abdess, Kalagan, Narok >>> ca suffit déjà pour organiser un Danisen spécial 4 (le problème c'est que Kalagan et Abdess sont rarement disponibles aux Narok sessions...)

A voir qui nous rejoint chez Pirouns et y'a du potentiel entre CrP, Grenadier, Dante, Zino, Metin...

Sur 2X en une seule session LCS et Indy sont déjà Dan 4 (à voir qui monte à la prochaine qui devrait normalement avoir lieu en toute fin de ranking le 06 - A ce sujet faut en reparler Brigand ;) )

C'est comme pour le reste, ca dépend avant tout de la motivation des joueurs et pour l'instant à part Geese (si tu peux détailler en privé sur le forum au fait^^') et Zino (fin ca va encore) personne ne se plaint du truc (si Larvo sur 3.3 mais il est présent sur 2X ---fin j'ai pas eu l'impression que ca le faisait chier samedi contrairement à third :lol: --- )
Image


Retourner vers « DANISEN N.T.S.C. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité