1ers feedback après qq mois...

Retrouvez ici tout ce qui concerne les "Danisen" NTSC!

Modérateur : Team N.T.S.C

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

1ers feedback après qq mois...

Messagepar Le Brigand » Sam 2 Mar 2013 14:56

Bon alors les mecs, les Danisen, vous en pensez quoi ?
Sur 2X et Guilty c'est toujours en standby pour l'instant mais pour 3rd Strike on a déjà pas mal lancé la machine et jcrois qu'il est temps de recueillir vos impressions.

Le format vous intéresse ? ça vous parait adapté lors de ptits rassemblements de fighters ?
ça vous casse plus les cacahuètes qu'autre chose ?
Peut mieux faire ?

Bref, lâchez vous !

Edit du 22 mars :
Merci à tous pour vos feedback ici et sur le facebook de l'asso.
J'ai déjà formulé un beau pavé "réponse" et j'attends que tout le staff NTSC valide avant de tirer mes conclusions ici même.

En attendant, ya quand même RANKING de prévu sur 2X et 3.3 samedi 06 avril, continuez de vous entrainer les gars

jetebip
1er Dan
 : jetebip
 : jetebip

Re: 1ers feedback après qq mois...

Messagepar jetebip » Dim 3 Mar 2013 04:19

Hello, moi je me lance, perso, jui pas un gros joueur de 3.3 avec mon Hugo tout pourri (seul perso du roster qui m’intéresse), mais je trouve ça + sympas qu'un tournois classique ou après 2 défaite je dégage, là j'ai le temps de m’exprimer un peu (j'arrive même a gagner, [un peu lol]),ce format je trouve ça sympa, pour moi c'est sans aucun doute à continuer, au dernier Danisen je me suis beaucoup amusé, sur un jeu qui sincèrement (J'avoue) j’apprécie moyennement et que j’avais même songé à arrêter. Bref pour moi C'est que du ++

Grenadier
Vétéran
 : Grenadierfr

Messagepar Grenadier » Lun 4 Mar 2013 20:29

Quand je vois ce qu'ont donnés les Danisen chez Pirouns, je me dis que c'est de loin le format le plus interressant pour jouer solo. C'est juste trop bon (juste dommage pour l'ordre un peu anecdotique parfois, avec des gens qui sortent de la file, la réintègrent on sait pas trop où etc...) !

Dante Liquid
Warrior
 : Dante Liquid

Messagepar Dante Liquid » Lun 4 Mar 2013 20:42

Ouaip jsuis de l'avis de ma poule la grenade! C'est de loin le meilleur format pour s'éclater! Bon par contre faut vraiment que je redose sinon jvais pas passer les poules au stunfest xD

Indy
Julien le Fantôme
Julien le Fantôme
 : Indysf57

Messagepar Indy » Mar 5 Mar 2013 18:03

Pas grand chose de plus à ajouter, je trouve que ce format se prête magnifiquement aux sessions chez Narok (aux sessions NTSC, avec les 4 tournois, ça parait plus chaud à mettre en place).

Quelques ptits dysfonctionnements liés à la gestion de la file d'attente, mais avec le Danisen Manager 3000 (j'en avais rêvé, CrP l'a fait), tout devrait rentrer parfaitement dans l'ordre.

A voir maintenant comment ça se passe avec les dan 4, car il est pas évident que tous les joueurs de ce rang arrivent à se rencontrer facilement.

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mer 6 Mar 2013 08:41

J'attends la prochaine session chez Narok pour vraiment juger, pour l'instant je suis pas trop fan :wink:
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Agalnarok
fait partie du
fait partie du
 : Agalnarok
 : Agalnarok

Messagepar Agalnarok » Mer 6 Mar 2013 12:48

Etant donné que je fais partie de l'entreprise lancée par le Brigand je vais pas cracher dessus :lol:

Perso ca me va super bien comme format et ca rythme bien les sessions chez moi donc je ne vois pas trop ce qui pourrait stopper le truc (bon sauf si tout le forum se met à dire que c'est de la merde :lol: )

Le programme de CrP nous enlève en plus une MEGA épine du pied dans la gestion du bouzin (bon sauf si un plantage PC survient pendant le Danisen --- prévoir des captures de screen régulières---)

Par contre faudrait envisager de mettre Guilty aux Ranking car autant je peux gérer 2X et 3.3 mais un 3eme jeu me semble compliqué à mettre en oeuvre (sans compter que les joueurs ne sont pas forcément les même et donc on est limités en place)

Le bilan est plus que positif pour moi.

Seules ombres au tableau :

- Exclusion des joueurs pad (chez moi en tout cas ou alors ils doivent le gérer eux mêmes)
- Manque de place et donc de diversité (toujours chez moi)

Heureusement Pirouns assure avec des sessions régulières histoire de tenir un rythme d'une session Danisen par mois (et encore ca ne concerne que 3.3) mais il va bientôt déménager...
Image

Dante Liquid
Warrior
 : Dante Liquid

Messagepar Dante Liquid » Mer 6 Mar 2013 18:59

C'est vraiment dommage parce que 3.3 c'est vraiment un jeu que j'apprécie mais jouer au stick à ce jeu me parait impossible pour moi, je perd 50% de ma vitesse d'exécution et surtout de skill. Le jeu est trop rapide pour que j'y arrive...
par contre les Danisen à 2X ne me dérangeront pas vu que je joue seulement au stick à 2 X et ça me permet aussi de m'entrainer au passage :)

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Mer 20 Mar 2013 00:05

Wesh les potos j'avais dit que je ferai une piqûre de rappel après la narok session... Hé bah la voilà. Vos avis les autres :mrgreen:

Geese BoltR
Ex Meta-Ukyo
 : Meta-Ukyo

Messagepar Geese BoltR » Mer 20 Mar 2013 00:14

et ben moi j'aime pas !!!!

plus serieusement, je trouve qu'on est pas une assez grosse communauté pour faire ça, c'est exactement comme a une soirée ou le perdant passe la manette finalement et la on se connait tous donc l'intérêt est mitigé...

après il y a d'autres raisons qui font que je trouve ça moyen, on en reparlera en privé. 8)

Retourner vers « DANISEN N.T.S.C. »